L’inventeur du Ticket Restaurant et plus largement spécialiste des avantages aux salariés d’entreprises va entrer au sein de l’indice Cac 40 le 19 juin et remplacera Vivendi. Une consécration pour cette entreprise qui caracole à de nouveaux plus hauts historiques en Bourse. Si Edenred est un champion de la régularité sur le plan financier, le groupe vient aussi de signer la plus grosse acquisition de son histoire avec le (...)
Pas de changement de position de la part des analystes à noter ce vendredi, mais quelques ajustements d’objectifs de cours, (...)
L’entreprise, qui conçoit notamment des solutions de stockage pour l’électricité éolienne ou solaire, a annoncé, il y a un peu plus d’une semaine, avoir remporté six projets d’un coup auprès de Gaz Electricité de Grenoble. Une unité pour le québécois Boralex vient par ailleurs d’être mise (...)
Jeudi calme sans changement majeur de recommandation de la part des analystes. A noter trois ajustements de cours (...)
L’intégration de Stellantis au capital de Symbio devrait, par ricochet, contribuer à une meilleure valorisation de Plastic Omnium, qui détient 40% de la société EPKO, évoluant dans le secteur des (...)
En l'espace de deux jours, la SEC a déposé des plaintes à l'encontre des deux plus grandes plateformes mondiales d'échanges de cryptomonnaies, Binance tout d’abord, puis Coinbase. Ce dernier a encore (...)
L’action de l’avionneur américain a subitement décroché de près de 4% lors de la séance de mardi à la suite de l’annonce de la découverte de pièces défectueuses au niveau des stabilisateurs horizontaux de son long-courrier 787 Dreamliner. Les livraisons seront retardées mais la production n’est pas arrêtée. C’est important pour Boeing, qui compte sur ses montées en cadence pour générer des (...)
L’essentiel du chiffre d’affaires de cette entreprise en difficultés provient de sa marque d’impression de photos sur smartphone PlanetArt, mais elle détient aussi Avanquest. Cette filiale va se recentrer sur les logiciels propriétaires, tel que PDFCreator, et (...)
Le fondateur et un concert d’actionnaires ont réuni 61,9% du capital de la société de transformation numérique des entreprises. Une OPA à 7 euros devrait être initiée. L’opération est motivée par une liquidité réduite du titre, des contraintes réglementaires (...)
Un changement de recommandation ce mercredi, il porte sur Gecina, HSBC revenant à l’achat. Plusieurs (...)